moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Booba Ourika

Ourika : Voici la date de sortie et la bande annonce de la série cocréée par Booba

Les débuts à l’écran de Booba dans la série « Ourika » sur Prime Video sont très attendus.

Co-créée par le rappeur Booba, « Ourika » sera disponible pour les abonnés de la plateforme de streaming en mars 2024. Le teaser présente l’univers de la série, avec une bande-annonce tendue et explosive qui met en scène des drogues, des confrontations et des règlements de compte.

La première saison d’Ourika présente des images percutantes et saisissantes.
L’histoire se déroule en 2005, dans une cité parisienne en proie à des émeutes. La famille Jebli y détient le monopole du commerce du cannabis. Dans le chaos des quartiers en flammes, une importante descente de police entraîne la chute du clan.

Driss, le plus jeune fils, prend en charge l’entreprise familiale, alors qu’il se destinait à une carrière dans la finance. William, un policier local débutant et déterminé, fera tomber Booba, son adversaire. Leur ascension commune changera leur destin à jamais.

Les acteurs

Le casting d’Ourika est composé d’acteurs talentueux tels que Noham Edje, Adam Bessa, Salim Kechiouche, Max Gomis, Sawsan Abès, Lamine Bâ, Yowa-Angélys Tshikaya, Meriem Serbah et Rayan Bouazza. Booba, également connu sous le nom d’Elie Yaffa, devrait faire ses débuts d’acteur dans ce projet. Elie Yaffa a participé au développement de la série aux côtés de Clément Godart, Clément Gournay et Vincent L’Anthoën. La production est assurée par Marcela Said et Julien Despaux.
Booba a déjà prévu quatre saisons pour Ourika, comme il l’a indiqué dans une interview accordée à C à vous en 2021. La fiction sera présentée au Festival Séries Mania 2024 dans la compétition française. La bande-annonce est disponible ci-dessus.

Lire Aussi