moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Penielle Nsamba Ika De Jong

Penielle Nsamba traite Ika De Jong d’hypocrite et dévoile des discussions privées

L’affaire Mike Kalambay continue de faire des remous sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, Penielle Nsamba s’en est pris à Ika De Jong, animatrice et communicante.

Alors qu’Ika soutient le concert de Mike Kalambay prévu le 26 mai au Zénith de Paris, Penielle l’a publiquement qualifié d' »hypocrite » sur les réseaux sociaux mercredi.

Dans un post, l’ex-femme du pasteur a révélé une ancienne conversation privée avec Ika, dans laquelle cette dernière lui offrait son soutien après ses révélations de violences conjugales.

Penielle Nsamba estime qu’Ika fait preuve d’incohérence en défendant aujourd’hui l’artiste accusé de violence. Elle dénonce l’attitude de l’animatrice qui, à l’époque, se présentait comme une « sœur » et la soutenait dans son combat, mais qui aujourd’hui soutient Mike Kalambay et le concert controversé.

Cette nouvelle attaque de Penielle sur internet maintient la pression à l’approche de la date du concert, de plus en plus fragilisée par la polémique autour des accusations de violences conjugales.

Lire Aussi