Société : Un père togolais abuse de ses propres filles mineures

L’inceste est un fléau qui s’enlise dans la société togolaise. Mais la justice est là pour punir toutes ces personnes qui laissent leur libido prendre le dessus au point de se satisfaire avec un membre de famille. La cour d’assises s’est intéressé ce mardi 19 octobre au cas de K. Magbo, un père togolais ayant abusé de ses deux filles mineures.

L’histoire de K. Magbo montre que l’inceste est un sérieux problème qui dérange la société togolaise. Ce monsieur était en prison depuis quelques années et ce mardi, il a été condamné à 10 ans de prison et 20 millions d’amendes. En effet, cet homme a eu des ébats sexuels avec ses deux filles pendant 04 ans (2013-2017).

Sa fille aînée est même tombée grosse dans cette affaire. Le père satisfaisait sa libido sur ses filles dans une pièce où toute la famille vivait, y compris sa femme, la mère des enfants. Lorsque tout le monde dort, le père de famille monte sur ses progénitures.

Le père abuse de sa fille à cause de sa femme

« Courant l’année 2017, la nommée A. Magbo, fille de sieur K. Magbo était tombée malade. Conduite à l’hôpital, les médecins ont posé un diagnostic qui a révélé une grossesse. Interrogée sur l’auteur de ladite grossesse, elle a déclaré que son père, K. Magbo en était l’auteur avant de préciser que celui-ci abusait d’elle depuis 2013. Elle a également affirmé que K. Magbo abusait également de sa petite sœur G. Magbo tout en précisant qu’après ses abus sexuels, leur père les menaçait de les tuer si elles en parlaient », disent les faits rapportés par Global Actu.

C’est la belle famille de K. Magbo qui a poussé la mère des enfants à confier cette situation incestueuse à la gendarmerie. Le monsieur a été ensuite interpellé.

Ce mardi, devant la cour d’assises, le père dit qu’il a abusé de ses filles parce que sa femme ne satisfaisait plus sa soif sexuelle.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !