SETHLO PIKALUZ

« Personne n’a le droit… » Pikaluz met en garde Sethlo

Avant qui disait showbiz togolais parlait d’une arène douce et calme. Mais depuis l’avènement du rappeur Ghettovi avec des clashs pas possible, tous les artistes sont maintenant sur leurs gardes.

La dernière en date risque de vous choquer . Sont-ils devenus ennemis ? L’artiste populaire Sethlo est engrené dans une polémique avec le rappeur Pikaluz. Une seule publication de l’artiste pour chercher le titre d’une de ses chansons est devenue un os dur à avaler.

Pour ceux qui ne suivent pas l’actualité de la musique togolaise, dans son conflit avec le rappeur Ghettovi et en vue de sensibiliser les jeunes sur le rôle de la femme dans la société et à la pudeur vis-vis de ceux-ci, l’artiste Sethlo a émis un nouveau freestyle.

Un son pour lequel il est en train de chercher un titre. À l’idée d’utiliser le titre “Bintoua”, le rappeur Pikaluz est sorti de sa réserve. Dans des mots très crus, Pikaluz fait une mise en garde.

« Personne n’a le droit d’utiliser le Titre Bintoua. Ce titre m’est cher parce que c’est le titre du morceau qui m’a révélé au grand public. Sagbé sethlo tu dois trouver un autre titre à ta chanson clash contre ghettovi, tu peux choisir NOUGBÉ ou LÉGBÉ comme titre, mais pas BINTOUA »

Lire Aussi