moov portabilité moov portabilité moov portabilité

Présidentielle américaine : Voici la raison pour laquelle Donald Trump redoute Taylor Swift

Lors de la soirée des Grammy Awards du 4 février, Taylor Swift a été honorée par Céline Dion en recevant le prestigieux prix de l’album de l’année. Considérée comme l’une des femmes les plus influentes des États-Unis, Donald Trump redoute son implication dans la campagne présidentielle en appelant ouvertement à voter pour Joe Biden.

Avec un impressionnant palmarès de récompenses et 534 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, Taylor Swift pourrait avoir un impact majeur sur l’élection présidentielle. En effet, elle a déjà soutenu Biden en 2020 et suscite l’inquiétude des partisans de Trump. Surnommée la « hantise des Trumpistes », Taylor Swift, âgée de 34 ans, fait trembler les Républicains en raison de son influence incontestable.

En mobilisant ses fans pour s’inscrire sur les listes électorales, elle a enregistré 35 000 nouveaux électeurs en quelques heures, créant ce que la banque fédérale américaine qualifie d' »effet Taylor Swift« . Son potentiel soutien à Joe Biden pourrait avoir un impact significatif sur l’élection présidentielle en mobilisant notamment un électorat jeune, crucial pour le président américain et jusqu’alors peu présent dans son soutien.

Lire Aussi