Présidentielle aux Etats-Unis : Trump lance un défi à Biden

Présidentielle aux Etats-Unis : Trump lance un défi colossal à Biden

Lomé Actu, 11 juillet 2024- La course à la Maison-Blanche s’intensifie et les deux adversaires, Joe Biden et Donald Trump, se lancent dans une bataille acharnée pour séduire les électeurs américains. Alors que la santé du président Biden plane sur la campagne, l’ancien président Trump ne ménage pas ses efforts pour le défier.

Donald Trump a récemment défié le président Joe Biden à un match de golf de 18 trous lors d’un événement sur son parcours de golf à Doral, Miami. Ce défi fait suite aux discussions des deux hommes sur le golf lors du débat du mois dernier. Trump, confiant dans ses compétences de golfeur, a proposé un enjeu d’un million de dollars à une œuvre caritative choisie par Biden en cas de défaite.

Il va jusqu’à suggérer de donner 20 coups d’avance à son adversaire déjà confronté à des troubles de mémoires. Même si Trump a prédit que cet événement serait très suivi et a comparé son importance à des compétitions de golf renommées telles que la Ryder Cup ou le Masters, le camp de Biden a rapidement rejeté l’idée.

Ces derniers ont déclaré : « Joe Biden n’a pas de temps à perdre avec les facéties bizarres de Donald Trump. Il est occupé à diriger l’Amérique et à défendre le monde libre. Donald Trump est un menteur, un condamné et un imposteur qui ne pense qu’à lui-même, ce qui est tout à fait normal ».

Lire Aussi