kayi dogbé

Programme Yali 2022: Kayi Dogbé orne de sa présence à la réception en l’honneur des boursiers (Photos)

La réception organisée en l’honneur des boursiers du programme Yali a été effective et a vu la présence du juriste Kayi Dogbé.

Le Yali est un programme mis en place par l’ex-président Barack Obama pour permettre aux jeunes leaders africains d’acquérir les connaissances et les relations dont ils ont besoin pour faire évoluer leur plan de carrière et participer de manière plus énergique à la consolidation des institutions démocratiques, au développement de la croissance économique et au renforcement de la paix et de la sécurité en Afrique.

Lire aussi  Lutte contre la corruption : Les Togolais invités à s'exprimer

Cette cohorte 2022 a eu le privilège durant 6 semaines, non seulement de s’imprégner de la culture américaine mais également de faire les armes en leadership dans diverses thématiques en lien avec l’entrepreneuriat, l’administration publique et l’engagement citoyen.

Honorée par l’invitation de Son Excellence Madame Élisabeth A. N. Fitzsimmons, Ambassadeur des États-Unis d’Amérique au Togo, Kayi Dogbé a assisté à la réception organisée en l’honneur des boursiers du programme YALI Mandela washington Fellow 2022 à la Résidence de l’Ambassadeur.

Lire aussi  Crime effroyable au Togo : Un individu égorge sauvagement deux frères

Je réitère ma gratitude à Madame l’Ambassadeur, à U.S. Embassy Lomé et aux boursiers YALI pour la confiance. Nous leur souhaitons une belle réussite dans leurs carrières respectives.

Kayi Dogbé

Lire Aussi