moov portabilité moov portabilité moov portabilité
“Projet 2 milliards FCFA pour 100 entrepreneurs” de la BOA : Les candidatures ouvertes

“Projet 2 milliards FCFA pour 100 entrepreneurs” de la BOA : Les candidatures ouvertes

Lomé, 23 juin 2023 (Lomé Actu) – Dans le cadre de son projet « 2 milliards FCFA de financement pour 100 jeunes entrepreneurs togolais », la BOA-Togo annonce l’ouverture des candidatures. Rappelons que l’initiative avait été dévoilée en mai dernier lors de la deuxième édition du Meet Up ayant connue un franc succès.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 juillet, pour les jeunes entrepreneurs togolais, intéressés par projet le projet de financement de la BOA.

Les candidats, en particulier les PME/PMI, doivent remplir certains critères : « avoir un chiffre d’affaires inférieur à 300 millions FCFA et une activité en cours depuis au moins 24 mois ». Les projets innovants s’inscriront dans divers domaines mettant l’accent sur le développement économique du pays.

Les PME/PMI sélectionnées bénéficieront d’un soutien financier qui leur permettra de développer leurs activités et d’augmenter leur chiffre d’affaires.

Cette initiative de la Bank Of Africa veut stimuler l’entrepreneuriat au Togo. Elle vient en addition aux efforts visant à favoriser le développement économique du pays. Cela en encourageant la croissance des petites et moyennes entreprises.

Les candidats intéressés sont invités à soumettre leurs projets avant la date limite afin de bénéficier de cette opportunité unique de financement et de développement pour leurs entreprises.

Lire Aussi