Connecte-toi avec nous

Actualité

Qui est Kayi Dogbé, la patronne de KD Groupe que tous les évènements désirent comme marraine à Lomé ?

Publié

au

Kayi Dogbe

Kayi Dogbé, une figure de proue de l’évènementiel au Togo a attiré le regard par son engagement envers la jeunesse.

Mère de deux enfants, Kayi Dogbé serait l’épouse d’un d’un grand homme politique togolais et ministre du gouvernement actuel.

Elle est une ancienne employée du PNUD où elle a passé 15 années. Elle fut également employée à SAGA-Togo désormais Bolloré Groupe.

PDG de KD Groupe, Madame Dogbé est nantie de plusieurs diplômes dont deux masters en droit public et en gestion de projet

Une personnalité très proche de la jeunesse togolaise, Kayi Dogbé n’hésite pas à encourager les initiatives des jeunes.

Sa structure KD Groupe a pour but, produire les jeunes talents togolais. Elle a signé récemment un contrat de partenariat avec la structure M Group de l’homme d’affaires ivoirien Molare.

Kayi Dogbé marraine

Madame Dogbe est marraine de plusieurs événements de jeunes au Togo et d’ailleurs une source d’inspiration pour certains.

En effet, Kayi Dogbe se démarque par sa polyvalence. On la trouve dans les domaines telles que la mode (FIMO), la musique (concerts) ou encore l’art oratoire. Elle est donc partout et joue de tout son poids pour la réussite des initiatives dans le pays.

En effet, certains se posent des questions sur les réelles intentions de la patronne de KD Groupe. Les soupçons viennent donc de tous ses engagements pour la jeunesse. Serait-elle en train de préparer le terrain pour se lancer en politique dans quelques années ?

Publicité

Groupe WhatsApp
plus de megas togocom