Réabonnement Fibre : TOGOCOM tient encore ses promesses

Lomé Actu, 15 juin 2024- Le principal fournisseur de télécommunications du Togo, TOGOCOM, poursuit sa campagne de promotion de réabonnement à la fibre optique en offrant de nombreux prix aux clients fidèles.

Cette initiative de trois mois, qui s’est lancée le 8 avril et se terminera le 7 juillet, permet aux abonnés de participer à un tirage au sort chaque semaine et de remporter des lots tels que des abonnements Netflix, des téléphones mobiles haut de gamme, des téléviseurs intelligents.

Lors du huitième tirage hebdomadaire de la promo réabonnement fibre qui s’est tenu le vendredi 14 juin 2024 au siège de TOGOCOM, plusieurs gagnants ont été récompensés en présence de la Loterie Nationale Togolaise (LONATO), de l’ambassadrice de TOGOCOM Amé Océane Codjia et d’un huissier de justice.

Le principe est simple : il suffit de réabonner à la fibre via la syntaxe *145*434# pour être automatiquement inscrit au tirage au sort.

Parmi les heureux gagnants, on retrouve : Mme Mensah Pita Dede qui a remporté un abonnement d’un an au célèbre service de streaming Netflix ; Kpodar Dede et Assogba Foly Mawuta qui ont gagné des combinés téléphoniques haut de gamme et Monsieur Idrissou Maliki qui a remporté une Smart TV.

Spécialement pour l’Aïd El Kébir, certains participants ont même eu la chance de remporter des moutons au jeu Tabaski de TOGOCOM. Il s’agit de Adodo Abdou Karim et de Kany Ekoue Constant. Pour rappel, la promotion vise à distribuer plus de 130 lots aux abonnés éligibles sans frais supplémentaires.

Lire Aussi