Rébecca Kangoute morte lors d’un accouchement : L’oncle de la défunte fait des précisions
Le jeudi 09 mai, une triste nouvelle a frappé l’univers des Miss en Côte d’Ivoire. Rebecca Kangoute, finaliste de Miss Côte d’Ivoire 2019 a été rapportée morte lors d’un accouchement. Cependant, l’un des membres de la famille de la défunte vient de faire plus de lumière sur l’affaire.
Rebecca Kangoute, finaliste de Miss Côte d’Ivoire 2019 et première dauphine de la région du Bas Sassandra en 2019, est décédée en accouchant, selon les médias locaux.
A seulement 24 ans, la belle Kangoute s’en est allée. Elle est en effet décédée en donnant naissance. Malheureusement, le bébé non plus n’a pas survécu.
Sa famille et toute la communauté ivoirienne sont profondément attristées. C’est toute la Côte d’Ivoire qui est dans le marasme.
Annonçant la mauvaise nouvelle à sa communauté sur Facebook, Adama Kangouté qui se proclame oncle de a défunte a ainsi révélé des détails cachés sur la vie de Rebecca Kangouté.
« Ma nièce Rébecca Kangouté finaliste miss Côte d’Ivoire 2019 s’est éteinte en donnant naissance ce jeudi 9 mai 2024. Le bébé et elle n’ont pas survécu, les condoléances sont reçues au domicile familial sis à Bingerville », a annoncé l’oncle en question.
Il a alors continué en annonçant les circonstances dans lesquels la défunte avait perdu sa génitrice :
« Kangouté Rébecca Djamina était une jeune fille très adorable , en décembre 2022 sa mère Fofana Salimata était décédée des suites d’une courte maladie. Paix à leur âme. La suite des programmes vous sera communiquée ultérieurement »