Rema fait un clin d’œil osé à Kendrick Lamar, ses fans sous l’émotion
Rema, le prince de l’afrobeat âgé de 23 ans, prévoit un duo avec le célèbre artiste Kendrick Lamar après avoir collaboré avec Selena Gomez.
Il est déjà entré dans l’histoire de la musique avec son tube « Calm Down« , qui a battu des records pendant plusieurs mois. Malgré sa célébrité, le protégé de Don Jazzy a l’intention de faire passer sa carrière à la vitesse supérieure. Collaborer avec certains des plus grands noms de l’industrie musicale internationale est le meilleur moyen d’y parvenir. Rema a récemment révélé dans une interview qu’il espérait collaborer avec le rappeur américain Kendrick Lamar.
Il est évident que le chanteur de Mavin Records réserve d’autres surprises à ses fans. Rema, connu pour son immense confiance en soi, a également laissé entendre qu’il envisageait d’élever les sons afrobeat à un niveau supérieur à l’échelle internationale.
Il s’est dit ravi d’inspirer de nombreux artistes grâce à son talent. Rema est confiant dans l’avenir et pense que Kendrick Lamar l’approchera pour sortir l’un des meilleurs singles de sa carrière.
« J’ai tellement de projets pour la progression de l’Afrobeat, et j’ai toujours été celui qui veut changer la donne. Ce n’est un secret pour personne que mes mouvements innovants ont inspiré les autres, et j’en suis véritablement honoré. Depuis quatre ans maintenant, je suis constamment en tournée, sortant des succès en tête des charts et ornant la scène et je pense que le rappeur américain Kendrick Lamar me sollicitera pour un feat déjà qu’il est Fan de moi. » ; a déclaré Rema qui sera sur scène lors des BRITs 2024.