Retraite musicale : Le rappeur ivoirien, MC One met fin aux spéculations

Le rappeur ivoirien MC One a récemment éclairci les rumeurs sur sa prétendue retraite musicale lors d’une entrevue accordée à l’émission « Monsieur, Madame, Bonsoir » sur RTI2.

Des spéculations avaient circulé concernant sa supposée retraite suite à une vidéo partagée sur les réseaux sociaux où il annonçait mettre un terme définitif à sa carrière musicale. Cependant, lors de sa participation à l’émission sur RTI2 le vendredi 29 décembre, MC One a dissipé ces incertitudes en apportant des éclaircissements.

L’artiste a expliqué qu’un imprévu l’avait empêché de se rendre au Canada comme prévu, en raison d’un vol manqué. Il a précisé qu’il demeurait dans le pays pour une semaine supplémentaire avant de s’envoler vers le Canada pour entamer des études en agronomie, un cursus prévu pour cinq ans. Soucieux de rassurer ses fans, il a souligné qu’il ne pouvait pas abandonner la musique, s’inspirant de DJ Kedjevara, son mentor, qui, tout en se concentrant sur ses projets immobiliers, n’a pas délaissé la musique.

« Je ne peux pas abandonner la musique. Je ferai comme mon père. Il ne fait plus de la musique à plein temps. Il se concentre plus sur ses projets immobiliers. Moi, également, en plus de la musique, je vais faire des études d’agronomie et m’investir aussi dans ce domaine. Je vais aussi devenir opérateur économique comme mon père spirituel, » a affirmé MC One.

Ainsi, MC One a dissipé les incertitudes et confirmé son intention de poursuivre sa carrière musicale tout en se consacrant à ses projets d’études et d’entrepreneuriat, suivant ainsi les traces de DJ Kedjevara dans le monde de la musique tout en envisageant une carrière d’entrepreneur.

Cette clarification apportée par le jeune rappeur devrait rassurer ses fans et les amateurs de sa musique. Il est donc prêt à concilier sa passion pour la musique avec ses ambitions académiques et entrepreneuriales.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !