Rigobert Song de retour chez les Lions Indomptables ? Le technicien envoie un message

Rigobert Song de retour chez les Lions Indomptables ? Le technicien envoie un message

Lomé Actu, 06 juin 2024 – Rigobert Song pourrait-il retrouver les Lions indomptables du Cameroun ? Des bruits de couloirs émanant du ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi, laissent entendre que le charismatique ex-entraîneur est pressenti pour occuper un poste de préparateur physique adjoint.

La lettre de Song envoyée hier aux Lions, alors qu’ils s’apprêtent à disputer les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 à Yaoundé, a apporté de l’eau au moulin de la rumeur.

Rigobert Song laisse entrevoir le retour des Lions indomptables

« Chers Lions indomptables, je vous adresse ce message de soutien et d’encouragement pour les défis à venir « , a écrit l’ancien capitaine emblématique. « Vous avez toutes les armes pour affronter ces épreuves avec succès en tant qu’ambassadeurs du football camerounais représentant des millions de supporters inconditionnels.« 

Song a ensuite rallié les troupes en prônant les vertus de l’unité, de la solidarité, du respect mutuel et d’une passion indéfectible pour le maillot vert-rouge-jaune comme valeurs fondamentales des « Indomptables ». « Jouez avec courage, détermination, mais aussi avec fair-play et respect de l’adversaire« , a-t-il exhorté. « Donnez le meilleur de vous-même, c’est ce que signifie être un Lion Indomptable« .

Rigobert Song a également lancé un appel au public camerounais. « Soutenons nos Lions à chaque instant, vibrons avec eux, célébrons leurs victoires, soyons solidaires dans les difficultés ».

Si le silence règne encore sur les canaux officiels, le sentiment dominant est que le retour d’une légende comme Song, même dans un rôle de soutien, pourrait être un coup de maître en termes d’inspiration.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *