Sadio Mané malheureux en Arabie Saoudite ? Le Sénégalais fait un aveu à Erling Haaland

Lomé Actu, 08 août 2024 – Après ses performances impressionnantes avec Liverpool en Premier League, la star du football sénégalais Sadio Mané a entamé un nouveau chapitre de sa carrière en rejoignant le club d’Arabie Saoudite, Al Nassr en 2023.

Ce transfert intervient après un bref passage en Bundesliga. Mané s’est désormais fermement établi comme l’une des plus grandes stars de sa nouvelle équipe.

Retrouvé avec Ronaldo, Sadio Mané trouve ses marques

À Al Nassr, Mané a l’opportunité de jouer aux côtés du légendaire Cristiano Ronaldo, avec qui il a développé une relation forte. Cependant, la première saison de Mané dans le championnat saoudien a été mitigée, l’international sénégalais ayant réalisé des performances décisives, tout en peinant à trouver de la régularité dans d’autres.

Des rumeurs ont suggéré que Mané pourrait quitter Al Nassr à la fin de sa première saison, mais le joueur a démenti ces allégations. En fait, l’entraîneur Luis Castro continue de compter sur Mané, l’incluant régulièrement dans les matchs de pré-saison de l’équipe.

Lors d’une récente visite au centre d’entraînement d’Al Nassr, la star de Manchester City Erling Haaland a profité de l’occasion pour discuter avec Mané, l’interrogeant sur sa nouvelle vie en Arabie saoudite. La réponse de Mané a été celle du contentement, car il a simplement déclaré : « Tout va bien, je suis heureux« .

Le transfert de sadio Mané en Arabie saoudite représente un changement important dans sa carrière, car il quitte les feux de la rampe de la Premier League pour relever un nouveau défi dans un environnement footballistique différent.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !