Lomé Actu, 15 Août 2024- Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), s’est récemment rendu au Qatar pour une rencontre avec le ministre qatari du Sport et de la Jeunesse, Cheikh Hamad bin Khalifa bin Ahmed Al Thani.
Cette rencontre a permis aux deux parties d’aborder l’avenir du football camerounais et les opportunités de collaboration entre le Cameroun et le Qatar. Eto’o a exprimé son espoir que cette rencontre soit porteuse de perspectives positives pour le développement du football camerounais.
Il a déclaré : « J’ai eu le privilège d’être reçu en audience ce jour, par le ministre en charge du sport et de la jeunesse du Qatar : le Cheikh Hamad bin Khalifa bin Ahmed Al Thani. Cette importante audience nous a permis d’échanger sur des sujets d’intérêts communs, mais surtout, sur les moyens et possibilités de développer davantage notre football. Nous nourrissons l’espoir que cette rencontre soit porteuse d’heureuses perspectives pour l’avenir de notre football ».
La nouvelle de cette rencontre a suscité un grand enthousiasme sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes saluant le travail d’Eto’o à la tête de la FECAFOOT et son engagement à faire progresser le football camerounais. Ils ont également salué la collaboration avec le Qatar, un pays qui a une forte expérience et une grande expertise dans le domaine du sport.