Samuel Eto’o intervient dans l’album « Heritage » de Tayc et Dadju

Samuel Eto'o Heritage Samuel Eto'o Heritage

Dans le nouvel album « Héritage » de Dadju et Tayc, le président de la Fécafoot Samuel Eto’o adresse un message aux chanteurs.

La collaboration entre le Camerounais et le Congolais a été annoncée par les médias il y a quelques mois. En effet, les deux artistes ont collaboré sur un nouvel album qui est sorti il y a quelques jours. L’album Héritage de Dadju et Tayc, avec Samuel Eto’o, est sorti le 12 février. Dans l’un des titres de l’album, le président de la Fédération camerounaise de football s’est même adressé aux deux artistes africains.
Admirateurs de Samuel Eto’o, Dadju et Tayc n’ont pas hésité à chanter les louanges de l’ancien international. D’ailleurs, sur leur album de 16 chansons, les deux artistes ont invité l’ancien joueur de Chelsea à participer à Héritage.

A la fin de la chanson La vie d’un…/ Ma préférée, on peut entendre le Big 9 apporter son soutien aux prodiges de la musique. Samuel Eto’o a d’ailleurs confirmé qu’il soutiendrait toujours Tayc et Dadju dans leur carrière.

« Dadju, Tayc vous faites la fierté de notre continent. Continuez de porter nos drapeaux à travers le monde. Des obstacles il y en aura, mais moi Samuel Eto’o, je continuerai de vous soutenir comme tout le peuple africain », a-t-il déclaré sur l’album Héritage.

Les deux artistes, respectivement originaires de la République démocratique du Congo et du Cameroun, ont également rendu hommage aux champions poids lourds Francis Ngannou et Cédric Doumbè.

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *