"Rigo m’a appelé quand... ", Samuel Eto'o révèle les dessous de la démission de Rigobert Song

Samuel Eto’o remporte un duel face à Thierry Henry

Les Lions Indomptables devraient avoir un nouveau renfort. Dans la course aux joueurs binationaux, le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o, a présenté le projet de la sélection nationale camerounaise au jeune attaquant français, Hugo Ekitiké, dès sa prise de fonction.

Formé au Stade de Reims, le jeune attaquant, qui a été appelé par le sélectionneur espoir français, Thierry Henry, pour le rassurer quant à son suivi, aurait décidé d’accepter les avances du Cameroun. Déterminé à ne plus attendre longtemps la France, le natif de Reims aurait communiqué son choix à ses proches, comme le confirme Africa Foot United.

Hugo Ekitike veut jouer pour le Cameroun

Dans un live sur X, des proches de la sélection camerounaise indiquent que l’actuel attaquant de l’Eintracht Francfort a bel et bien décidé de jouer pour les Lions Indomptables. Bien qu’il soit né en France, le joueur est lié au Cameroun grâce à son père. 

Après 11 buts en 28 matchs avec son club formateur, Ekitiké a débarqué au PSG en 2022 en prêt où il a inscrit 4 buts en 32 matchs. Doublure de luxe derrière Mbappé et autres, l’attaquant a définitivement été recruté par les Parisiens au terme de la saison 2023

Après le fiasco de la CAN 2023, les Camerounais peuvent se réjouir de la nouvelle, quand on sait qu’il y a de la place à se faire dans l’attaque. Avec un Vincent Aboubakar vieillissant, des joueurs comme Faris Moumbagna ou encore Frank Magri n’ont pas encore prouvé tout le bien qu’on pense d’eux.

Lire Aussi