moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Scandale en Allemagne : Un politicien se filme en train de lécher les toilettes publiques

Scandale en Allemagne : Un politicien se filme en train de lécher les toilettes publiques

Martin Neumaier, un politicien excentrique a suscité l’indignation et l’inquiétude avec une série de vidéos dérangeantes publiées sur les médias sociaux. Dans un clip particulièrement choquant, l’homme politique se présente aux élections municipales d’Aalen, dans le Bade-Wurtemberg (Allemagne), se filme en train de lécher des toilettes publiques et des brosses de toilettes.

Incidents de plus en plus fréquents et contenu controversé

Le comportement erratique de Neumaier n’est pas un cas isolé. Dans une autre vidéo, on le voit se peindre une moustache à la Hitler avec des excréments. En outre, des images ont été diffusées montrant l’homme politique en train de se masturber avec un godemiché tout en chantant l’hymne allemand de l’époque nazie.

Les réactions aux actions de Neumaier ont été majoritairement négatives. Chris-Robert Berendt, président du district du FDP Ostalb, a exprimé sa déception, déclarant qu’alors que la diversité et la force du district étaient censées être représentées, Neumaier a utilisé cette plate-forme pour publier des documents bizarres et offensants.

Conséquences juridiques potentielles pour le politicien

Les vidéos de Neumaier pourraient avoir de graves conséquences juridiques. Dans l’une des séquences les plus inquiétantes, il enduit un godemiché d’excréments et le place sur un Coran, un acte qui pourrait donc être considéré comme de la sédition et du blasphème, passibles d’une peine pouvant aller jusqu’à cinq ans d’emprisonnement. La vidéo a depuis été retirée de la plateforme « X » pour avoir enfreint les directives de la communauté, ce qui souligne la pertinence criminelle potentielle des actions de Neumaier.

En outre, l’utilisation par Neumaier de symboles et de saluts nazis pourrait lui valoir des ennuis judiciaires. En Allemagne, l’affichage de symboles d’organisations anticonstitutionnelles, y compris les drapeaux, les insignes, les uniformes, les slogans, les chants et les saluts, est strictement interdit en vertu du paragraphe 86 du code pénal allemand. La liste des symboles nazis interdits comprend, entre autres, la croix gammée, des images d’Hitler, la « Sigrune SS » et le « salut hitlérien ».

https://dai.ly/x8ylvgq

Lire Aussi