Scandale P. Diddy : Le rappeur accusé de viol sur une mineure de 13 ans en compagnie de deux autres stars

Lomé Actu, 22 octobre 2024- Un nouveau dossier judiciaire a émergé dans le scandale d’agression sexuelle entourant Sean Combs, plus connu sous le nom de P. Diddy.

Cette fois, le rappeur et magnat des affaires est accusé d’avoir violé une adolescente de 13 ans lors d’une after-party des MTV Video Music Awards en septembre 2000. Cette soirée mémorable, où il faisait sensation avec Jennifer Lopez, aurait également été le lieu d’un acte tragique.

Vingt-quatre ans après les faits, la plaignante aujourd’hui âgée de 37 ans, protégée sous le pseudonyme « Jane Doe », a décidé de s’exprimer grâce à l’avocat Tony Buzbee, qui a également déposé plusieurs autres plaintes contre le rappeur.

D’après la version de la victime, elle aurait été agressée après avoir cherché un endroit calme lors de la « after-party ». Les accusations impliquent que P. Diddy et deux autres célébrités dont les identités n’ont pas été dévoilées l’auraient retenue et agressée, plongeant la victime dans une profonde souffrance qui perdure depuis des années.

Évoquant des moments traumatisants, elle raconte comment le rappeur et un complice auraient abusé d’elle alors qu’elle était dans un état de vulnérabilité.

« La plaignante a été retenue par Celebrity A qui l’a violée vaginalement pendant que Combs et Celebrity B, une femme, l’ont regardée. Lorsque l’homme a terminé, Combs a lui aussi violé vaginalement la plaignante pendant que Celebrity A et B regardaient. Combs a ensuite tenté de forcer la plaignante à pratiquer du sexe oral sur lui, mais elle a résisté en le frappant dans le cou, et il s’est arrêté ».

Après l’incident, elle aurait réussi à contacter son père pour quitter cette nuit cauchemardesque, mais les séquelles de cette agression l’ont profondément marquée, entraînant des problèmes de santé mentale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !