Secret Story Afrique : Les animateurs de la première saison connus 

Lomé Actu, 07 juin 2024-  Alors que la saison 12 de Secret Story touche à sa fin en France, Canal+ prépare le lancement de sa propre adaptation en Afrique francophone.

Cette version prévu pour le 15 juin prochain promet d’offrir une expérience particulièrement immersive pour les fans de télé-réalité.

Le principe reste le même que dans la version française : 15 candidats seront enfermés dans une maison des secrets, filmés 24 heures sur 24 pendant 8 semaines, avec des primes hebdomadaires.

Bien que l’identité de ces candidats soient encore un mystère, il n’en ai pas de même que celui des animateurs. Canal+ a déjà dévoilé les deux animateurs de cette nouvelle saison.

Le Cameroun et la Côte d’Ivoire sont à l’honneur avec la présence de Stephanelle, ancienne finaliste du Bachelor et Jean Michel Onin. Cette adaptation africaine de « Secret Story » promet une immersion totale dans l’univers des secrets et des stratégies, et devrait ravir les fans du concept.

Il n’y a plus aucun doute la saison 1 est l’un des rendez-vous les plus attendu par les téléspectateurs en ce mois de juin.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *