Secret story nominés

Secret Story Afrique : Les nominés de la semaine enfin connus

Lome Actu, 11 juillet 2024 – La semaine touche à sa fin pour les habitants de la Maison des Secrets, où l’adrénaline monte à mesure que l’élimination imminente d’un des candidats nominés approche.

Trois nouveaux visages ont été choisis pour affronter les réalités des nominations. Chacun dispose désormais de peu de temps pour convaincre le public de le sauver.

Lire aussi  Willy Djeys : "J'ai comploté contre la réussite du projet de...", le fiancé de Morijah confesse

Les semaines précédentes, Tobias, Marlene et Kitari ont fait leurs adieux à la Maison des Secrets. La tension monte alors que Nika, Ak-Rame et les jumelles Ma-Mota sont les prochaines à être éliminées. Leur sort sera scellé le samedi 13 juillet lorsque la Voix prévoit de les évincer.

Pour le couple préféré de la maison, cette semaine s’avère particulièrement difficile alors qu’ils se préparent à une séparation potentiellement déchirante. Les stratégies sont peaufinées, les alliances sont cimentées et les émotions sont à fleur de peau alors que les habitants se préparent mentalement et émotionnellement à ce moment crucial.

Lire aussi  "Il n'y a pas de guerre, on nous traite comme des enfants...", Koffi Olomide brise le silence sur la situation à l'est de la RDC

La Maison des Secrets, célèbre pour ses rebondissements et ses surprises, promet un nouveau weekend intense de suspense jusqu’à la dernière seconde. Les fans et les téléspectateurs sont impatients de savoir qui de Nika, Ak-Rame et des jumelles Ma-Mota fera ses adieux, et qui poursuivra l’aventure pour une nouvelle semaine pleine de défis et de mystères.

Lire aussi  Benji Gregory : L'acteur de la série ALF est mort à 46 ans

Lire Aussi