Artistes brillés année

Showbiz : Top 5 des artistes qui ont le plus brillé en 2022

Durant cette année 2022 qui s’achève, il est à remarquer que certains artistes togolais ont pris soin de respecter leurs promesses  envers leurs publics. Des tubes, des albums qu’ils n’ont  pas tardés à faire sortir pour satisfaire le désir de leurs fans.

Découvrez avec nous le top 5 des artistes togolais qui ont le plus brillé cette année

5- Coni Gangster

Qui l’aurai cru que les paroles plus ou moins déplacées dans ces chansons lui accorderaient autant de visibilité. Le chéri d’Akossiwa  a connu un franc succès au cours de cette année à travers ces titres et collaborations.

Lire aussi  Sikavi Lauress crée la polémique : La chanteuse aperçue dans une tenue qui révèle tout (Photo)

4- Lomérica Gang

Lomérica Gang est un trio de jeune homme talentueux du showbiz. Un groupe qui a connu un succès flamboyant grâce à la révolution du Drill au Togo.

3- Sethlo

Il fait partie de l’un des meilleurs artistes qui ont le plus brillé en cette année 2022. Des singles et collaborations qu’il a fait, lui ont permis de propulser encore plus son talent. Et pour faire preuve de fidélité envers ses fans, Sethlo a récemment sortie un single titré Sabina. Un son qui cartonne déjà.

Lire aussi  Kora Awards 2024 : Le comédien Majorito Totorino remporte un prix spécial

2- Ghéttovi

Il se proclame le roi Banou, le meneur actuel du rap togolais. Reconnu pour ces clashs, Ghéttovi a connu un succès pas possible au cours de cette année. Un succès obtenu grâce à son featuring avec Lauraa Bazouka, une rappeuse togolaise également.

1-Santrinos  Raphael

L’artiste se figure à la tête de notre classement. Santrinos  a bien marqué sa présence cette année à travers ses titres, ses collaborations locales et internationales. Une année de gloire et de sortie d’album pour l’artiste.

Lire aussi  Sikavi Lauress crée la polémique : La chanteuse aperçue dans une tenue qui révèle tout (Photo)

C’est tout pour le classement du top 5. On attend  encore  du lourd chez ces artistes l’année à venir.

Lire Aussi