moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Simon Adingra

Simon Adingra au centre d’une affaire d’escroquerie

Simon Adingra est cité dans une sombre affaire d’escroquerie. Le célèbre footballeur ivoirien a suscité l’admiration générale lors de la CAN 2023. Mais, il a malheureusement été victime d’une nouvelle usurpation d’identité.

Une page Facebook prétendument créée par Simon Adingra a fait surface. Cela a attiré l’attention par un message trompeur. Le message invite les fans à le contacter en privé, en leur promettant une aide financière. Cependant, il est impératif de faire preuve de prudence car il s’agit d’une manœuvre frauduleuse.

Dans le message trompeur, Adingra regrette de ne pas pouvoir répondre rapidement en raison du volume écrasant de messages. Il promet une aide financière à divers segments de la société, notamment les étudiants, les commerçants, les agriculteurs et les chômeurs.

Simon Adingra rejoint une liste de joueurs victime de cette fraude

Malheureusement, les personnes qui contactent la page sont redirigées vers un autre numéro, où on leur demande d’effectuer un dépôt en échange des fonds promis. Malheureusement, une fois le dépôt effectué, l’aide promise ne se matérialise jamais.

Le cas d’Adingra n’est pas isolé ; des personnalités comme Adebayor Sheyi, Didier Drogba, Shakira, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont également été victimes d’une usurpation d’identité.

Lire Aussi