moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Skales

Skales : Après avoir fréquenté « une centaine de femmes », l’artiste prend une décision surprenante

Le chanteur nigérian Skales a déclaré qu’il n’y avait plus de véritable amour dans le monde.

Dans le dernier épisode de l’émission The Midday Show sur Beat 99.9FM, l’artiste a été interrogé sur sa précédente confession, dans laquelle il déclarait être sorti avec « une centaine de femmes » dans le passé. En réponse, il a avoué qu’il ne croyait plus en l’amour, à l’exception de celui d’une mère.

« Je suis un homme brisé et je ne crois plus en l’amour », a-t-il commencé, « Je crois simplement que les êtres humains sont égoïstes et qu’il n’y a pas vraiment d’amour, il y a un motif derrière chaque amour aujourd’hui. C’est tellement fou que je crois que l’amour le plus réel reste celui de ma mère et peut-être celui de Dieu. D’une certaine manière, je me dis que j’offense peut-être Dieu en disant cela, parce que Dieu est amour, mais que dans la forme humaine, il n’y en a pas.

Lorsqu’on lui a demandé s’il faisait preuve d’un amour sincère envers les autres, Skales a donc fait part de sa conviction qu’il n’était pas destiné à naître dans sa génération.

« Je crois que je suis une personne formidable née dans la mauvaise génération, c’est comme s’il y avait une compétition entre les hommes et les femmes en ce moment. Il y a des gens bien, comme moi. Oui, je suis brisé, mais je crois que je suis en train de guérir, mais cette génération est totalement perdue. Tout le monde est dans un cercle maintenant et se contente de recycler les mêmes personnes », a déclaré Skales.

Lors d’une interview accordée au début du mois, Skales avait admis qu’il suivait le même chemin que le roi Salomon de la Bible, car il avait des relations avec de nombreuses femmes.

Il a déclaré : « Laissez-moi vous expliquer. Je suis dans une situation différente aujourd’hui, mais à l’époque, je ne me lassais pas des femmes. Les femmes sont infinies, vous savez ? Vous continuez à aller dans les rues et vous voyez des femmes partout. À l’époque, j’aurais été comme le roi Salomon. Vous savez, il avait tant de femmes et tant de concubines ».

Lire Aussi