Soirée Gala Togocom FIMO 228 : Quelques temps forts de la cérémonie de clôture

La soirée gala de récompenses qui a clôturé le festival international de mode au Togo a été un événement inoubliable. Les plus grands noms de l’industrie de la mode au Togo , ainsi que les mannequins les plus célèbres de la sous région et les partenaires, se sont réunis pour célébrer les créateurs et les acteurs qui ont marqué le festival avec leurs collections innovantes et avant-gardistes.

La soirée a débuté dans une ambiance très conviviale où les invités ont pu échanger et discuter des moments forts du festival. L’atmosphère était détendue dans le sublime jardin d’Onomo alors que tout le monde attendait avec impatience l’annonce des différentes distinctions .

Les distinctions TOGOCOM FIMO 228

Un prix d’honneur a été décerné au groupe Togocom partenaire principal du festival . Les autres partenaires de renom comme l’hôtel Onomo , Platine Communication, France Media Monde , École Alpha, Asky, Nana FM, ALL Events PRO, Voltic et bien d’autres ont été également honorés .

La marraine du Festival Mme Kayi Dogbe et Nabou Fall ont reçu un prix spécial pour leur engagement dans la réussite de l’évènement .

Du coté des acteurs , 5 mannequins au total et de nombreux designers ont également reçu un prix de distinction .

Le Prix de distinction est également décerné à Folly-Teko Djiffa et Ferdinand AFFOGNON, Directeur de Nana Fm .

Pour boucler la boucle , le président du Togocom FIMO 228 , Jacques Logoh a reçu la récompense du chef de l’Etat .

Les discours de remerciement ont été émouvants alors que les créateurs et partenaires ont exprimé leur gratitude envers leur équipe ainsi que vers l’ensemble des organisateurs du Togocom FIMO 228 pour leur soutien.

Partagée entre la mode et la musique , la chanteuse Noirs Velours a occupé la scène de la soirée , créant une ambiance électrisante qui a fait tomber les rideaux sur la 10è édition du festival International de Mode au Togo.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !