moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Super Bowl 2024 : Usher prévoit une énorme surprise à la communauté noire

Super Bowl 2024 : Usher prévoit une énorme surprise aux artistes noires

Usher a révélé des détails sur sa performance à la mi-temps du Super Bowl 2024, prévue pour ce 11 février au stade Allegiant de Las Vegas. Il a annoncé qu’il rendra hommage aux artistes noirs qui ont ouvert la voie avant lui. Dans une récente interview, Usher a exprimé son enthousiasme à l’idée d’amener le R&B sur la scène principale du Super Bowl et de partager ce moment significatif avec ses prédécesseurs.

Il a souligné l’importance de reconnaître l’héritage et les luttes des artistes noirs qui ont dû surmonter des obstacles pour exercer leur art. L’artiste a donc promis de les honorer lors de sa prestation. Par ailleurs, Usher sortira son neuvième album studio intitulé « Coming Home » deux jours avant sa performance au Super Bowl Halftime Show. L’album de 20 titres comportera des collaborations avec des artistes renommés tels que Latto, Burna Boy, 21 Savage, The-Dream, H.E.R., Summer Walker et Jung Kook de BTS.

Le chanteur de « Love in This Club » a partagé son engagement à offrir un projet bien organisé et notable qui marquera le prochain chapitre de sa carrière. Usher a également évoqué un projet avorté avec Jay-Z, Pharrell et Diddy. Il regrette de ne pas avoir concrétisé cette collaboration révolutionnaire dans l’industrie musicale.

Lire Aussi