Supercoupe Du Togo : Vers un nouveau report ou une annulation ?

La FTF va-t-elle annuler la nouvelle édition de la supercoupe ? C’est la question que se pose les fans du football togolais. Pour le moment aucun arrangement n’a été faite.

La Supercoupe du Togo de cette saison est devenue un véritable casse-tête pour la Fédération Togolaise de Football. Cette rencontre, devant opposer Asko à l’ASCK, reste toujours dans l’incertitude concernant la date.

Lire aussi  Ligue des Champions CAF : ASKO de Kara connaît son adversaire - Résultats du tirage au sort

Initialement prévue pour le 16 octobre dernier, la Supercoupe du Togo a été repoussée au 29 octobre prochain suite aux matchs du 2è tour des Préliminaires de Ligue des Champions CAF et de Coupe de la Confédération, Asko et l’ASCK étant qualifiées. Mais, le problème n’est pas totalement résolu.

Reversée en Coupe CAF, Asko va jouer deux matchs contre le CS Sfaxien au Tour de cadrage les 2 et 9 novembre prochains. Selon nos informations, les dirigeants des Kondonas demandent un report de la Supercoupe du Togo. Puisqu’ils trouvent le temps trop court avant la première manche contre les Tunisiens au stade de Kégué. La FTF a proposé la date du 26 octobre qui n’a pas été acceptée. D’ici vendredi, la décision officielle de la Fédération sera connue.

Lire aussi  "Pour moi, c'est (…) le meilleur", le père de Lamine Yamal ose comparer son fils à Lionel Messi

Si aucune date n’est trouvée, la Supercoupe du Togo pourrait être tout simplement annulée. Puisque la D1 débute le 6 novembre prochain et la Super Coupe est censée lancée la nouvelle saison.

Lire Aussi