DivertissementPeople

Tension entre Arielle et son père après les révélations sur « The Bachelor 2023 »

Kinshasa, 17 octobre 2023 (Lomé Actu) — Arielle, une candidate de la saison 2 de l’émission de téléréalité « The Bachelor Afrique Francophone, » se retrouve au cœur d’une controverse après avoir révélé des secrets de l’émission lors d’une diffusion en direct sur TikTok.

Des révélations choquantes secouent « The Bachelor »

Le premier épisode de la saison 2 de « The Bachelor, » diffusé sur Canal + Pop, a généré de la polémique. Cette saison a vu la participation de deux sœurs béninoises cherchant à conquérir le cœur d’un homme. De plus, l’élimination d’Arielle, une candidate congolaise, a suscité des controverses.

Arielle expose la face cachée de l’émission

Arielle, se vantant d’être la seule candidate de TikTok à rejoindre « The Bachelor, » a choqué les téléspectateurs en révélant que l’émission était largement scénarisée. Selon ses déclarations, les candidates étaient rémunérées pour jouer un rôle, y compris des disputes et des larmes.

Arielle a également affirmé que certaines candidates étaient maintenues jusqu’à la fin de l’émission en raison de leur popularité, dans le but de maintenir l’intérêt des téléspectateurs. De plus, elle a prétendu que la candidate ivoirienne Zeinab était la favorite de la production et qu’elle était la gagnante de l’émission.

Les révélations d’Arielle ont provoqué une onde de choc sur les réseaux sociaux. Après que ses déclarations aient fait les gros titres, Arielle a été réprimandée par son père. Elle a présenté des excuses à l’équipe de production ainsi qu’à son père, qu’elle a profondément choqué.

Arielle exprime ses regrets et demande le pardon

Arielle a présenté ses excuses en ces termes :

Je tiens également à présenter mes excuses à la production de l’émission ‘The Bachelor’. Ce sont des personnes très gentilles qui m’ont fait confiance. Actuellement, ils doivent gérer cette situation embarrassante que j’ai créée dans le but d’obtenir de la visibilité. Je n’ai pas su contrôler mes paroles et j’ai dit des choses qui sont totalement fausses. Je suis sincèrement désolée, j’ai agi sans réfléchir, je ne comprends pas ce qui m’a poussée. »
Arielle, Bachelor Afrique francophone 2023
Tweet

Elle a également imploré le pardon de son père en ajoutant :

« Je tiens à présenter mes excuses sincères à mon père, car notre relation est tendue en ce moment. Il a été déçu par mon comportement, car cela ne correspond pas à l’éducation qu’il m’a donnée. Je souhaite lui présenter mes sincères excuses. Les gens lui ont envoyé mes vidéos et cela l’a profondément attristé. Je suis réellement désolée, ce n’était pas mon intention. »
Arielle, Bachelor Afrique francophone 2023
Tweet

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page