Togo : À l’hôtel avec sa maîtresse, un homme marié infidèle reconnait la voix de sa femme dans la chambre voisine

Lomé Actu, 13 août 2024 – Dans le quartier animé d’Agoè, à Lomé, une histoire d’infidélité s’est déroulée qui ferait pâlir même les feuilletons les plus dramatiques. Un lundi après-midi ordinaire, la danse séculaire de la tromperie s’est déroulée dans un hôtel local entre un homme infidèle et sa femme.

Une source anonyme raconte une histoire. Un homme marié, empêtré dans une liaison illicite avec une collègue, réserve une chambre dans un hôtel discret pour un rendez-vous clandestin. Il ne savait pas que le destin lui réservait un tournant.

Alors que lui et sa maîtresse s’installaient dans leur chambre, prêts à s’adonner à leur passion secrète, un son trop familier perça les murs minces. L’homme se figea, son sang se glaça lorsqu’il reconnut la voix inimitable de sa femme émanant de la chambre adjacente. Mais ce n’étaient pas les sons typiques d’un séjour à l’hôtel décontracté – non, c’étaient les gémissements intimes de plaisir qu’il connaissait trop bien.

Pendant trente minutes angoissantes, notre protagoniste s’est retrouvé dans un purgatoire émotionnel. Ses liaisons avec sa collègue oubliées, il s’est débattu avec la réalité de l’infidélité de sa femme qui se déroulait à quelques mètres de là. Ses tentatives pour la joindre par téléphone se sont avérées vaines, le laissant seul face à sa propre rétribution karmique.

Le clou final dans le cercueil de la confiance est venu quand, regardant par la fenêtre, il a vu sa femme partir bras dessus bras dessous avec son amant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !