Togo : L’ancien portier Agassa Kossi pleure le décès d’une proche (Vidéo)
Lomé, 26 décembre 2023 (Lomé Actu) – C’est une triste fin d’année pour l’emblématique gardien de but des Éperviers du Togo, Agassa Kossi. En effet, dans la journée de ce mardi, on apprend le décès d’une personne chère à ses yeux, sa mère.
Agassa Kossi est l’un des noms qui restent profondément ancrés dans l’histoire du football togolais. Sur plusieurs années et à travers différentes compétitions internationales, le portier a fait ses preuves, ce qui fait de lui indiscutablement une légende des Eperviers du Togo. De temps en temps, les amateurs du foot togolais se remémorent de ses prouesses et le célèbrent.
Toutefois, aujourd’hui, ce ne sont pas pour ses prouesses que l’ancien coéquipier d’Emmanuel Adebayor est au bout des lèvres. Aujourd’hui sur les réseaux sociaux, le nom d’Agassa Kossi attire des ondes de compassion et de sympathie, vu qu’il est orphelin de mère.
Agassa Kossi orphelin de mère
En effet, la nouvelle a été annoncée par la légende elle-même sur son compte TikTok où il a partagé une vidéo qui suscite l’émoi de sa communauté de fans. « RIP maman », a-t-il écrit accompagné des émojis de pleurs. Une sortie qui relate clairement le sentiment qu’éprouve le portier légendaire des Eperviers du Togo à l’instant T.
Les fans et amateurs du sport togolais en général n’ont pas manqué de consoler leur idole en commentaire de la publication. Ils souhaitent donc beaucoup de courage à cette figure iconique du football togolais qui vit une période de fin d’année très bouleversante.