Buzz Lomé

  Togo : Ces 5 Buzz qui ont secoué Lomé en 2022

Comme chaque année, Lomé a encore vibré en 2022 à travers de nombreux buzz qui ont fait fort dans divers domaines qui méritent d’être relevés . Ces buzz ont marqué les internautes et ont révélé de nouvelles têtes que beaucoup ne connaissaient peut être pas dans le passé comme ce fut le cas de la tiktokeuse Bhadie Kelly.

Voici le top 5 des Buzz qui ont vraiment secoué Lomé en 2022 . La liste est toujours cependant ouverte pour vos différentes propositions .

La danse de Bhadie Kelly

Bhadie-Kelly-

Kelly est une togolaise d’origine vivant aux Etats unis. Avec sa petite forme, elle a su se faire parler d’elle à travers ses vidéos  TikTok. Grace à ses vidéos pour la plupart chorégraphiques, elle est devenue une concurrente potentielle  des filles sur la toile mais très apprécier par les hommes à cause de sa petite forme généreuse. Grace à ce buzz elle a gagné de milliers de followers et d’autres partenariats rémunérés.

Lire aussi  Sikavi Lauress crée la polémique : La chanteuse aperçue dans une tenue qui révèle tout (Photo)

Le mariage de Barabas

buzz Lomé

 Barabas fait partie du groupe togolais Toofan. Le rappeur serait marié à une    charmante fille prénommée Jessica selon de nombreuses informations relayées par  certains  médias locaux. Une annonce qui avait suscitée beaucoup d’engouement auprès des internautes et de nombreux regrets pour les jeunes femmes qui rêvaient d’être un jour en couple avec lui.

Lire aussi  Scandale à Lomé : Un patron d'entreprise avoue un meurtre à Agoè

Le concert de Dadju

buzz Lomé

Le Chanteur français Dadju était à Lomé en mi-septembre passé  pour ses spectacles. Il a donné son concert grand public le 17 septembre sur la plage en face de l’hôtel ONOMO. Un concert au cours duquel il a été secoué par un fan en le propulsant hors de la scène. Une vidéo qui est devenue  très virale à Lomé. Notons que la star au lendemain de l’incident a fait une vidéo rassurant ces fans.

Le big love entre les rappeurs Ghettovi et Laura

buzz Lomé

On pensait que c’était une relation sérieuse entre les deux rappeurs togolais. Vu les postes que ceux-ci faisaient sur les réseaux sociaux. En effet, les deux rappeurs préparaient la sortie de leur single Ghetto love .Un vidéo qui accumule plus de 1 million de vues sur youtube.

Lire aussi  Kora Awards 2024 : Le comédien Majorito Totorino remporte un prix spécial

Le style vestimentaire du président Faure GNASSINGBE

buzz Lomé

Une photo du président Faure GNASSINGBE qui a fait sensation sur la toile. Au cours de leur deuxième séminaire gouvernemental à kpalimé, le chef de l’Etat togolais était venu dans un costume très décontracté. Un style montrant qu’il s’y connait en matière de sape.

Lire Aussi