Conceil des ministres Togo

Togo/Conseil des ministres : Voici les sujets à l’ordre du jour

Ce 2 novembre 2022, une nouvelle rencontre serait en cours entre les membres du gouvernement togolais. Le premier conseil des ministres au Togo, pour le mois de novembre aurait donc été effectif.

Depuis quelques heures, le gouvernement togolais est en conseil des ministres sous la présidence de son excellence Faure Essozimna Gnassingbé. Un message relayé sur la page Facebook du chef de l’État.

Lire aussi  Julia Samantha en bikini : Une nouvelle apparition osée qui fait réagir (Photo)

Plusieurs sujet sont donc inscrits à l’ordre du jour. Il s’agit du régime juridique applicable aux entreprises publiques et la mise en place du Fonds national pour le développement du sport.

« Le conseil des ministres de ce jour, étudiera en deuxième lecture l’avant projet de loi portant régime juridique applicable aux entreprises publiques.

Nous examinerons ensuite un projet de décret relatif au registre social des personnes et des ménages, destiné à identifier les cibles dans le cadre de la mise en œuvre des différents projets sociaux.

Enfin des communications relatives à la fusion des conseils des sous-secteurs de l’éducation et à la mise en place du Fonds national pour le développement du sport feront l’objet de présentations » a écrit le président Faure sur sa page Facebook.

Lire Aussi