moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Togo/Coupe de l'Indépendance : Résultats du tirage au sort

Togo/Coupe de l’Indépendance : Résultats du tirage au sort

Lomé, 17 avril 2024 (Lomé Actu) – Le décor est planté pour les demi-finales de la Coupe de l’Indépendance du Togo. Le tirage au sort a révélé deux rencontres alléchantes qui promettent de ravir les amateurs de football.

Le siège de la Fédération togolaise de football était en ébullition mardi 16 avril, à l’occasion du tirage au sort des équipes pour les demi-finales.

Des matches passionnants qui ouvrent la voie à un affrontement électrisant

Le décor est planté pour les demi-finales de la Coupe de l’Indépendance du Togo. Le tirage au sort a révélé deux rencontres alléchantes qui promettent de ravir les amateurs de football. Le siège de la Fédération togolaise de football était en ébullition mardi 16 avril, à l’occasion du tirage au sort des équipes pour les demi-finales.

Dans la ville de Lomé, GBOHLOE-SU des Lacs, qui s’est assuré la 4ème place à l’issue du match aller, sera opposé à GOMIDO de Kpalimé. Cette rencontre ne manquera pas de tenir les spectateurs en haleine.

La deuxième demi-finale, prévue au Municipal de Sokodé, opposera ASKO de Kara, leader actuel de la D1 LONATO, à ASCK, champion de la précédente édition de la Coupe de l’Indépendance. Ce choc s’annonce sous haute tension.

Cette année, la Coupe de l’Indépendance du Togo a adopté un format unique, avec la participation des quatre meilleures équipes de la région des Lacs – ASKO, ASCK, GOMIDO et GBOHLOE-SU. Ces équipes ont gagné leur place en terminant dans les quatre premières positions à la fin de la première étape du championnat national de première division, suite à une décision prise lors de la dernière réunion mensuelle de la FTF.

Les demi-finales de la Coupe de l’Indépendance se dérouleront les 23 et 24 avril. Préparez-vous à vivre des moments de football passionnants !

Lire Aussi