lang="fr-FR"> Togo/ D1 et D2 : Le président de la FTF rencontre les présidents des clubs

Togo/ D1 et D2 : Le président de la FTF rencontre les présidents des clubs

Lomé Actu, 04 octobre 2024 – Le 2 octobre dernier, le Comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF), dirigé par le président colonel Guy Kossi Akpovy, a tenu une réunion clé avec les présidents des clubs de D1 et D2. Les discussions ont porté sur les préparatifs de la prochaine saison 2024-2025 et la professionnalisation du football togolais.

Le colonel Akpovy a ouvert la réunion en remerciant les présidents des clubs pour leur dévouement :
« Votre passion et votre dévouement sont des sources d’inspiration pour nous tous« , a-t-il déclaré. Il a mis en avant l’importance de travailler ensemble pour construire un projet sportif ambitieux qui rassemble et élève le football national.

Principaux sujets abordés au cours de la rencontre entre la FTF et les présidents des clubs D1 et D2

La réunion a porté sur une série de questions, notamment :

Les présidents des clubs ont soulevé plusieurs préoccupations, notamment la nécessité d’un soutien financier accru aux clubs, d’une formation des entraîneurs, dans le cadre des projets de la Direction technique nationale et des normes d’arbitrage améliorées.

Ils ont également discuté de l’importance d‘obtenir la licence de club de la CAF pour participer aux compétitions 2024-2025. Alors que les préparatifs sont en cours, la date officielle de début des championnats nationaux reste en suspens.

Quitter la version mobile