moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Togo : Des Cadres Togolais signent un pacte de responsabilité

Togo : Des Cadres Togolais signent un pacte de responsabilité

Des cadres togolais appellent à plus de transparence dans la gouvernance, avec la signature du du Pacte de responsabilité rendu public par le think tank A New ROAD (Round-Table on African Debts, ANR), ce jeudi.

Le pacte de responsabilité du think tank A New ROAD (Round-Table on African Debts, ANR) se donne pour but de responsabiliser encore plus les Etats, les grands groupes privés ainsi que des institutions financières, pour une meilleure « transformation et industrialisation des économies africaines »

Plusieurs personnalités togolaises font partie des signataires de ce document. Au nombre de celles-ci, on retrouve Sandra Ablamba Johnson, ministre secrétaire générale de la présidence de la République, qui pour rappel a récemment été honorée à Paris, pour ces actions publiques et institutionnelles.

Notons que le Pacte de responsabilité rendu public par le think tank A New ROAD (Round-Table on African Debts, ANR) sera présenté à d’autres acteurs, lors d’une Conférence sur le financement des économies africaines qui aura lieu à Cotonou, dans quelques mois.

Lire Aussi