Togo-Dialogue social : Une nouvelle feuille de route adoptée

Une nouvelle feuille de route a été adoptée pour le monde du travail au Togo, à l’issue du forum national du dialogue social, tenu il y’a quelques jours à Kara.

La nouvelle feuille de route de refondation et de redynamisation a été adoptée par les acteurs togolais du secteur professionnel.

Selon les informations, le document mentionne l’appui du gouvernement, dont bénéficieront les partenaires sociaux pour la formations des ouvriers, principalement dans les domaines des travaux publics, de de la santé, de la téléphonie mobile, de l’éducation…

On apprend également que la nouvelle feuille de route prévoit des actions qui vont « créer des conditions d’une paix sociale durable pour soutenir la productivité des entreprises et des administrations publiques et consolider les progrès sociaux ».

D’après le ministre de la fonction publique, du travail et du dialogue social, Gilbert Bawara, l’adoption de ce document s’inscrit dans le cadre des nouvelles reformes mises en œuvres dans le secteur du travail au Togo.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !