moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Togo : plus de 13 500 femmes vulnérables soutenues par ce projet

Togo : Indemnisation des victimes dans les plateaux Est et la Kara

Lomé Actu, 14 Juin 2024 – Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) annonce l’organisation d’une session d’indemnisation des victimes non vulnérables des Régions des Plateaux-Est et de la Kara.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du programme de réparations visant à rétablir la justice et la paix sociale.

Les opérations d’indemnisation des victimes sont programmées du 24 au 29 juin prochains. Pour les victimes non vulnérables des préfectures d’Akébou, d’Amou, Anié, d’Est Mono, de Haho, du Moyen Mono, de Wawa et de l’Ogou, les indemnités seront distribuées dans les locaux des affaires sociales d’Atakpamé.

Quant à celles des préfectures d’Assoli, de Bassar, de la Binah, de Doufelgou, de Dankpen, de la Kéran et de la Kozah, elles se dérouleront dans les locaux des affaires sociales de Kara.

La liste des victimes éligibles pour cette étape a été publiée sur le site web du HCRRUN (www.hcrrun-tg.org) et est également affichée dans les bureaux des préfectures et mairies concernées.

Les bénéficiaires sont invités à se munir d’une pièce d’identité en cours de validité, telle que passeport, carte d’identité, permis de conduire, ou à défaut, la carte d’électeur de 2023.

Lire Aussi