Togo :  » J’ai brisé près de 228 foyers, le dernier avec … » Une jeune dame crie à l’aide

 » Les conséquences corrigent mieux que les conseils  » On ne le dira jamais assez. Une jeune dame est montée au créneau pour livrer une histoire digne d’un conte de fée.

Tout se passe sur facebook où les confidences des jeunes filles se multiplient. L‘histoire se déroule dans le quartier Avédji. En pleurs la jeune dame relate l’histoire de sa vie.

 » Je me nomme Kpevika. Je vivais dans le temps à Avedji non loin de la direction technique de Moov. De là où je vous écris j’ai gardé toujours la même silhouette que sur la photo. Les hommes me mangeaient dans la main à cause de mes rondeurs et de ma beauté. J’étais beaucoup capricieuse. Souvent il m’arrivait de demander à des hommes mariés de laisser leurs femmes tard dans la nuit et de venir me retrouver chez Champi Kilo, Limousine ou Miami228. Je n’avais pas de pitié. Moi même je ne savais pas pourquoi. Dans le bâtiment où je vivais quand je vois une dame se taper la poitrine à cause de son homme, je faisais tout pour le détourner. À ce jour j’ai brisé près de plus de 228 foyers. Aujourd’hui je prends de l’âge. J’ai aussi envie d’être en couple mais apparemment le karma ne me lâche pas . Quand je suis dans une relation où je suis sincère l’homme disparaît sans aucun remords. Le dernier avec qui j’étais, Norbert ,il m’a abandonné pour aller se marier il n’ya même pas deux semaines. Je demande pardon à toutes les femmes à qui j’ai fait du mal. Pardon , pardon j’ai aussi envie de fonder un foyer. « 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !