Togo : L’ANC appelle à une mobilisation pour le meeting de la société civile
Lomé Actu, 29 Juin 2024 – L’ANC lance un appel citoyen à tous les togolais pour le meeting populaire du dimanche 30 juin à Akassimé à 14h.
L’information est contenue dans une note d’information publiée sur les canaux officielles du parti.
L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) appelle ses militants et sympathisants ainsi que les populations de Lomé et de ses environs, à se mobiliser massivement pour prendre part au meeting prévu à Lomé, ce dimanche 30 juin 2024 à 14h30, sur le terrain d’Akassimé, sous l’égide des Organisations de la société civile.
« Mobilisons-nous massivement contre la mal gouvernance que traduisent la mascarade électorale du 29 avril 2024 et la forfaiture d’un changement abusif et partisan de la constitution de notre pays, pendant que les populations sont confrontées à de graves inondations, dans un environnement de vie chère, de pauvreté et de misère ! » peut-on lire dans la suite du communiqué.
Avant l’ANC, le CAR dirigé par Robert Daté a appelé ses militants et sympathisants à se rendre massivement au meeting pour exprimer leur rejet de la nouvelle constitution