Le chef de l'etat ouvre le 2ème séminaire gouvernemental de l'année

Togo : Le chef de l’etat ouvre le 2ème séminaire gouvernemental de l’année 2022 (Photos)

Le Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé a ouvert le 12 Septembre 2022 les travaux du deuxième séminaire gouvernemental de l’année. Les membres du gouvernement feront à cette occasion le point sur les progrès réalisés dans la mise en oeuvre des actions prioritaires identifiées lors des séminaires précédents, en lien avec la feuille de route 2025.

Lire aussi  Togo : La BAD équipe les artisans et les coopératives agricoles

La belle et touristique ville de Kpalimé accueille en ce jour pour le deuxième séminaire gouvernemental de l’année 2022 le chef de l’état et les membres du gouverment.

« La belle et touristique ville de Kpalimé nous accueille ce jour pour le deuxième séminaire gouvernemental de l’année 2022.

Avec les membres du gouvernement, nous examinerons les progrès réalisés dans la mise en oeuvre des actions prioritaires identifiées lors des séminaires précédents, en lien avec la feuille de route 2025.

Lire aussi  Togo : La PIA porte assistance au collège militaire Eyadema

Nous ferons essentiellement le point de l’état d’avancement des projets dans les secteurs des infrastructures routières, de la santé, de l’urbanisme et des investissements, pour nous assurer de leur bonne exécution en vue de mieux répondre aux attentes et aux besoins des populations. » a posté la page Facebook officielle du chef de l’état Faure Essozimna Gnassingbé

Lire aussi  Euro 2024 : Lamine Yamal se paie la tête de Rabiot

Lire Aussi