Togo : Le pays abritera la prochaine assemblée annuelle de l'organisation Interafricaine du café

Togo : Le pays abritera la prochaine assemblée annuelle de l’organisation Interafricaine du café

Le Togo abritera la prochaine assemblée annuelle de l’Organisation Interafricaine du Café (OIAC). L’évènement aura du 14 au 18 novembre 2022 dans la capitale du pays.

La 62e assemblée annuelle de l’Organisation Interafricaine du Café (OIAC) est prévue pour le mois de novembre. La rencontre entre les pays membres de l’institution se fera à Lomé. L’annonce a été faite par le ministre togolais du Commerce, Kodjo Adédzé. Précisons qu’il est également le président en exercice du comité directeur de l’OIAC.

Lire aussi  Cybersécurité au Togo : L'ANCy annonce son soutien aux développeurs web

Le but de cette assemblée est de permettre aux différents représentants des pays membres de statuer sur les questions de quantité, qualité et certification de la chaîne de valeurs café.

« Nous devons travailler davantage sur les aspects quantité, mais aussi de qualité et de certification dans les chaînes de valeurs de notre café pour garantir une meilleure compétitivité. Le monde étant en profonde mutation, les consommateurs sont de plus en exigeants et les concurrents toujours à la quête d’opportunités d’affaires », a expliqué le ministre Kodjo Adédzé, lors d’une réunion virtuelle.

Lire aussi  "Adebayor c’est un mec en or", Drogba dévoile un témoignage (VIDEO)

Notons que des délégations de 25 différents pays sont attendues à cet important évènement qui sera abrité par le Togo.

Lire Aussi