Togo : Le rappeur Aamron met fin à sa carrière musicale
Triste nouvelle pour le monde du showbiz togolais. Le célèbre rappeur Aamron a décidé de mettre fin à sa carrière musicale pour se consacrer à autre chose. L’annonce a été faite par l’artiste lui même sur ses différents réseaux sociaux.
Sur sa page Facebook, il explique qu’il ne dispose plus des ressources nécessaires pour faire du rap et prendre soin convenablement de sa famille, c’est pourquoi il décide d’arrêter sa carrière musicale. Il tourne fièrement la page et se lance désormais dans le monde de l’entrepreneuriat et des affaires. Une nouvelle qui a bien attristé ses fans.
De son vrai nom Narcisse Tchala Essowè, il a fait une entrée remarquée dans la scène du hip hop togolais en 2009 avec son single éponyme « Amron ». Un an plus tard, il a sorti un album de 16 titres à succès intitulé « Black Boys ». Aamron se distingue de ses collègues par ses textes bien écrits et un style unique qui lui est propre.
Il a remporté plusieurs distinctions, dont le prix du meilleur tube rap et de la meilleure vidéo de l’année aux Togo Hip Hop Awards pour son clip « Black Boys ». Cependant, ces dernières années, il s’est progressivement éloigné de la musique pour se consacrer à d’autres activités professionnelles.