moov portabilité moov portabilité moov portabilité
hotel 2 février

Togo : L’Hôtel 2 Février nominé dans 3 catégories pour les World Travel Awards

L’hôtel 2 février, joyau de l’industrie hôtelière du pays, est de nouveau en lice pour les World Travel Awards 2024, prestigieuse célébration du secteur touristique mondial.

L’établissement cinq étoiles de Lomé est en effet nominé dans trois catégories : « Africa’s Leading Hotel 2024 », « Africa’s Leading Hotel Residences 2024 », et « Togo’s Leading Hotel 2024 ».

Créés en 1993, les World Travel Awards visent à reconnaître, récompenser et célébrer l’excellence dans les industries du voyage, du tourisme et de l’hôtellerie. Aujourd’hui, cette marque est largement reconnue comme un symbole d’excellence du secteur.

« L’hôtel du 2 février se veut être en compétition avec d’autres grands hôtels sur le plan mondial et pour cela, il faut de la visibilité. Cette année, nous voulons présenter l’hôtel sur le plan international en allant compétir avec d’autres structures hôtelières sur le plan mondial en montrant que cet hôtel a tout ce qu’il faut en termes de capacités d’accueil et de savoir-faire. Nous voulons être l’hôtel leader sur le marché africain, dans le domaine des résidences », a indiqué Serges Messan, directeur commercial et marketing de l’hôtel, en marge de cette annonce à Lomé.

Le Top management de l’établissement hôtelier appelle du reste à voter en faveur du 2 Février, afin de le hisser parmi les plus grands complexes hôteliers de la région. Les votes seront clôturés le 8 septembre prochain.

Lire Aussi