Togo : Noël De Pounkn ouvre la bonté de son cœur aux orphelins de la préfecture de l’Avé.

Le Député De Pounkn élargi son champ d’action humanitaire aux orphelins de la préfecture de l’Avé. A travers l’Association Action des Tropiques pour l’Intégration Rurale dont il est le premier responsable, l’honorable De Pounkn a fait vendre 23 septembre 2022, à Agodokpo dans le canton de Badja, don aux enfants de l’orphelinat «Mieux Être pour Tous (AMEPT) », une association locale. fournitures scolaires, vivres et chèque de 500 mille Francs CFA. Voilà la composition de ce geste humaniste du Député de l’Oti Nord et son association.


En offrant ces outils scolaires et l’agent à cet orphelinat, ATIR veut leur assurer une bonne rentrée scolaire 2022-2023.
Il s’agit de la deuxième action dans la semaine, après celle bénéficiée par l’orphelinat la « Providence » à Lomé.
Le Président de l’Action des Tropiques pour l’Intégration Rurale (ATIR) a exhorté ces enfants à la culture « l’excellence ».


Pour M. Roger Sodji, Promoteur de l’orphelinat (AMEPT), ce don est d’une grande utilité. Il sera utilisé à bon escient . Il a remercié l’association ATIR pour son geste.
« Venir dans une localité qui n’est pas la sienne et offrir tout cet important lot de vivres et kits scolaires n’est pas choses courantes de nos jours », a témoigné Togbui Komi Akoutsa Avogan VII, Chef Canton de Badja.
L’orphelinat AMEPT regroupe plus de 600 enfants orphelins.
Pour rappel, chaque rentrée scolaire, ATIR vole au secours de plusieurs enfants démunis de plusieurs localités du Togo.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !