Togo- PIA : La plateforme lance un appel à manifestation d’intérêt pour les garages poids lourds

Un appel à manifestation d’intérêt a été lancé par la PIA (Plateforme Industrielle d’Adétikopé), à l’endroit des garages poids lourds. La plateforme rechercherait des sociétés capables de d’intervenir sur place, en cas de pannes des engins poids lourds (camions, remorques…) de son site.

Selon les informations rapportées par nos confrères de Togofirst, les agents de la PIA ne seront pas mêlés aux processus de négociations et de rémunérations. Il s’effectueront directement entre le transporteur, et le garage ou la société chargée des réparations.

Lire aussi  Lutte contre le terrorisme : Le Togo reçoit le soutien de la Belgique

Le dossier à fournir si intéressé à l’adresse procurement.pia@arisenet.com au plus grand tard le 06 novembre 2022 devra comporté :

1- Une lettre adressée au Directeur Général de la PIA, avec l’adresse complète de l’entreprise, les adresses électroniques (mails) et téléphoniques

2- Une copie de la Carte Unique de Création d’Entreprise

3- Une copie de la Carte d’Opérateur Economique de l’année 2022

4- Les preuves d’expérience dans le domaine de mécanique et du dépannage des camions poids lourds et remorques

5- Les CV des employés qui vont intervenir pour les diverses réparations sur le site

6- La liste du matériel (engins et camions) et outillage que la société dispose pour effectuer les dépannages et les réparations.

Il est précisé qu’une structure retenue aura obligation de régler mensuellement les factures d’électricité, d’eau, et de loyer de l’espace qui lui sera attribué, pour la mise en place de son atelier.

Lire aussi  Togo : La DSR lance une offensive sans précédent contre les conducteurs imprudents

NB : Il est à noter que la société

Lire Aussi