Togo/Qatar 2022 : Les chaînes ayant obtenu les droits de diffusion formées sur les règles de diffusion des matchs

Disposer des droits de diffusion des matchs d’une compétition contraignent les détenteurs à respecter certaines règles.

New World TV ne veut pas piétiner ces normes. Elles comptent les respecter et les faire respecter par ces partenaires ayant acquis les droits de diffusion après d’elle.
La chaîne cryptée togolaise détentrice des droits de diffusion exclusive des matchs de la prochaine Coupe du monde, de concert avec la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a, à cet effet, initié un séminaire méthodologique à Lomé à l’intention des Chaînes télés ayant acheté les droits de diffusion.
Ainsi, sous l’égide de l’instance dirigeante du sport roi, la chaîne satellitaire togolaise a outillé ces acteurs les 04 et 05 octobre dernier sur les règles de diffusion des matchs de cette Coupe du Monde de football 2022 que le Qatar abrite.
Journalistes, consultants, experts et tous les acteurs du ballon rond se sont ainsi réunis dans la capitale togolaise pour s’approprier les contenus de ces normes en vigueur.
Selon les explications de l’avocat de la Chaîne New World TV , Me Louis BIYAO,
«New World TV a jugé bon de rassembler l’ensemble des pays qui ont obtenu une sous-licence pour la diffusion de cette compétition afin de les former sur la technique et l’édition. Ces chaînes à accès libre sont là pour voir une coordination entre la production centrale de New World TV et savoir comment s’organiser pour la grande rencontre du Qatar ».
Le groupe togolais de New World TV, est selon M. BIYAO, prêt pour la diffusion des matchs de cette coupe du monde.
«La chaîne est techniquement prête pour la diffusion des 64 matchs du Mondial 2022 », a-t-il fait savoir.
Les autres chaînes vont assurer la diffusion en « accès libre », 28 matchs du tournoi.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !