Togo-Santé : L'hôpital Dogta-Lafiè, ex-Saint Pérégrin opérationnel

Togo-Santé : L’hôpital Dogta-Lafiè, ex-Saint Pérégrin opérationnel

Opérationnel depuis quelques jours, l’hôpital Dogta-Lafiè, ou encore ancien Saint Pérégrin offre ses premières prestations en imagerie médicale. L’annonce a été faite par le la direction médicale de l’hôpital.

Le département de l’imagerie de l’hôpital Dogta-Lafiè est dorénavant fonctionnel. Il constitue le premier service offert au public, selon les informations rapportées par nos confrères de Togo First.

Concrètement, le département offre aux patients des prestations de radiographie, mammographie et l’opérationnalisation de son scanner 64 barrettes.

Il est à préciser que l’hôpital Dogta-Lafiè ambitionne de « desservir une frange importante de la population, et drainer du fait de sa tarification avantageuse et de son offre de soins, une population nouvelle qui précédemment, ne s’adressait pas aux hôpitaux ». 

Situé à Agoé, en périphérie de Lomé. Le complexe hospitalier prendra en charge les consultations, hospitalisations générales et maladies infectieuses, imageries, explorations fonctionnelles, maternités… selon les informations.

Lire Aussi