moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Tsètsèkoutsètsè

Tsètsèkoutsètsè : King Mensah et Afia Mala célèbrent la spiritualité africaine (Vidéo)

La voix d’or du Togo, King Mensah en collaboration avec Afia Mala, doyenne de la musique togolaise viennent de sortir Tsètsèkoutsètsè, un morceau qui a séduit les cœurs rien qu’à la sortie de son teaser.

Sorti il y a trois jours, le titre Tsètsèkoutsètsè est très apprécié par les mélomanes de la musique togolaise.

« Cette chanson sort du cadre de la musique. C’est plus que ça. je ne sais pas comment l’appeler. ADAN HA », laisse entendre un nternaute.

Dans cette collaboration, King Menah s’est imposé par une voix qu’on ne lui connait pas. L’auteur de « Eya » a donc retenir l’attention par sa voix grave qu’il utilisait rarement dans ses chansons.

Tsètsèkoutsètsè, une honneur à la spiritualité africaine ?

Le titre Tsètsèkoutsètsè est une chanson dont le clip retrace l’identité africaine. Que se soit King Mensah ou Afia Mala, les deux artistes par cette chanson déclarent des paroles de bénédiction sur la vie de leur auditoire.

Par ce clip, les deux artistes togolais de la chanson font également honneur à la spiritualité africaine par les accoutrements adoptés. Tsètsèkoutsètsè est donc le meilleur moyen pour King Mensah et Afia Mala de célébrer la tradition africaine. Si l’on se fie au clip de cette chanson, il est clair que King Mensah et Afia Mala n’ont qu’un seul objectif, valoriser la culture africaine par la musique.

Cette collaboration est d’ailleurs vue comme un moyen pour les deux artistes de célébrer leur religion qui n’est ni animiste ni chrétienne, selon des sources proches.

Ci-dessous le clip de la chanson :

Lire Aussi