Booba prévient Didi B

« Tu as cru que c’était un jeu, tu vas… », Booba prévient Didi B

Booba est prêt à tout pour réparer les dommages engendré par la collaboration avec Didi B au sein de son label 92i Africa. Le rappeur ivoirien est désormais attendu face à un juge pour répondre de ses actes.

Signé par le label du rappeur français Booba, Didi B serait passé à côté de ses engagements en sortant des clips sans l’accord de son producteur. Après une série d’attaque sur le net, Booba a pris la résolution de confronter son artiste devant une juridiction compétente.

Il vient d’annoncer ses intentions dans une publication sur les comptes du label. Booba accuse Didi B de non respect de contrat et d’avoir profité de la notoriété du label. Il demande donc des réparations.

Mais bien avant cette annonce, Booba avait attaqué Didi B suite à son annonce de prendre une pause. En effet, Didi B a annoncé à ses fans qu’il compte prendre une pause pour s’occuper de d’autres choses et de sa famille.

Mais Booba a démenti ses raisons disant que Didi B s’éloigne de la scène musicale pour faire face à ses problèmes juridiques.

« @didibofficial, tu dois surtout régler tes problèmes juridiques. T’as cru que c’était un jeu… Maintenant, tu veux prendre ton temps hein 😂👍🏽« 

Lire Aussi